Monday, April 02, 2007

Cher Fabien,


Qu´êtes vous devenu pendant ces longues semaines d´absence réciproque dans nos vies?
Si vous pouviez-ah m´envoyer un petit mail-ah avec votre adresse, ce serait super car j´ai une petite lettre pour vous. Dans cette lettre, je vous déclare mon amour inconditionnel à condition, bien entendu, que vous continuez à faire ces petits virements tous les mois sur mon compte.
Votre fille, ne vous inquietez pas, est en pleine forme. On lui donne même de petites sucreries le soir, et elle commence même à nous apprécier. Est ce ce que l´on nomme le syndrome de Stockholm? On ne le sait pas encore. Ce serait une vraie réussite de le réproduire à Paris, ne croyez vous pas?
Enfin, ce serait un vrai plaisir de vous voir un soir cette semaine, afin de jouir ensemble…d´un dîner agréable chez le traiteur d´en bas de chez vous, par example. Histoire de nous mettre…à jour. Et discuter du nouveau montant de la “pension” pour votre fille, car elle mange comme un rhinocéros. Enfin, en tout cas beaucoup plus que prévu lors de nos calculs avant le kidnap…enfin, de ce qu´on ait eu l´idée de l´héberger pendant son stage à Paris.

Bien à vous,

M. Croquis

1 Comments:

At 3.4.07, Anonymous Anonymous said...

M. Croquis,

Permettez-moi de vous complimenter sur toutes les précautions que vous prenez afin que notre petite biche ne soit découverte. Moi, même me suis vu dans l'impossibilité de vous joindre depuis plusieurs semaines.

Je pense qu'il est temps d'effectivement revoir notre contrat. Car je ne puis que partager avec beaucoup de compassion votre inconfort à l'idée de vivre avec un petit rhinocéros du logis dans un F1.

 

Post a Comment

<< Home

ecoestadistica.com